Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Void...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

Void... Empty
MessageSujet: Void...   Void... Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:52

Bon, deja, je voulais féliciter tout le monde pour la fight d'hier soir. Mettre Void a 6%, c'est pas donné a toutes les guildes de ce servuer assez weak (coté aly bien sur). On s'est bien battu. Faut continuer comme ca. Parce que pour passer de 30% a 20 puis 6, faut avoir la niak. Et hier, on avait la niak. C'est motivant ! Alors continuons a roxxer du ponay et ce gros fag de bot va tomber.

Malgré cette belle fight, une question me vient à l'esprit (et oui, j'en ai un Very Happy) : je voulais savoir pourquoi on attaque les (le?) boss du tier 5 alors que les boss du tier 4 ne sont pas tous tombé ? scratch Si j'ai bien vu, il nous reste Magthé a tomer. Et comparé a Void, le combat est bien plus simple. C'est comme pour tous les combats, il suffit d'etre concentré un minimum pour le tomber. Et ca pourrait continuer a stuff les membres de la guilde. Et qui dit meilleur stuff, dit meilleur dps et gameplay (qui est deja très élevé). Ca nous aurait peut etre fait gagner les derniers 6% d'hier soir... Twisted Evil

En bref, je ne sais pas trop pourquoi ce gros fag de ped de dragon qui suxx n'est pas encore farmé. Alors, si vous avez la (ou les) réponse(s) a ces questions, veuillez poster pour éclairer ma lanterne plz clown
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Void... Empty
MessageSujet: Re: Void...   Void... Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:18

Salut Sigito,

Voici les différentes raisons pourquoi on ne va pas faire notre cher petit dragon magthéridon...

1. Vu le manque de démos que l'on avait, il n'était pas possible d'aller la bas. Effectivement il en faut 3 au moins afin de gérer les adds sur magthé.

2. Il faut extremement de coordination pour cliquer sur les cubes. Si on n'arrive pas a éviter des boulettes d'arcane ou un "laser" d'eau (sur lurker), ce qui est quand meme facile, on arrivera pas a se sinchroniser pour cliquer sur les cubes.

3. N'ayant plus besoin des acces SSC et The Eye il faut profiter d'aller loot les objets des sets + hauts. D'autant plus que certaines guildes ne faisant pas gruul arrive a tomber VOID...XD

4. Ca fait en tout cas 4 soirs voir plus qu'on va le voir...les choses commence a rentrer donc GO LE DOWN après on focusera un autre boss dès que c'est farmer.

J'espère avoir répondu a ta question

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tavari
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
Tavari


Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Void... Empty
MessageSujet: Re: Void...   Void... Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:31

Moi chui d'accord puis j'ai envie de le voir crever a la fin ...

Ce soir je serais présent donc go lui mettre la tete a l'envers a ce tas de feraille ...
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

Void... Empty
MessageSujet: Re: Void...   Void... Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:55

Je suis d'accord avec tes réponses Murder, c'est vrai qu'il faut de la coordination et de la synchronisation pour cliquer sur les cubes. A l'époque, on avait fait 2 groupes de "cliqueurs" qui avait leur "plot" et leur "phase". Fallait juste préparer une macro (du même genre que celle use par Galia pour le détournement) si wipe il y avait. Mais ta réponse est complète. Alors go farm les boss tier4 for all et go DEFONCER VOID CE SOIR !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Void... Empty
MessageSujet: Re: Void...   Void... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Void...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOID REAVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Taverne :: Flood-
Sauter vers: