Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*

Aller en bas 
+5
Glaegan
glooby
Geroll
murderer
Phisi
9 participants
AuteurMessage
Phisi
Noob
Noob
Phisi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 30/10/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:25

Bonjour,
Après une conversation plus que sympathique avec Roza dans le jeu, je me décide a poster une candidature pour votre guilde.

- Etat civil (Prénom, Age, Sexe, Localité, Activité...etc):
Je m'appelle Bruno, j'ai 43ans, j'habite dans une petite ville de la seine et marne appellé Boissy-le-châtel. Je suis employé communale et un vervant joueur de world of warcraft Smile

- Vous arrive-t'il de prêter votre compte à un tier ?
Le seul tier qui utilise mon compte est mon fils parfois quand je suis au travail car je possède un herbo 375 et un alchi375. Et biensur je lui fait entièrement confiance, il n'y aura aucun soucis avec lui.

- Disponibilités (horaires détaillés):
Alors mes disponibilité se font comme cela:

Une semaine:
-Lundi, mercredi de 20h a 00h (+/- 45min)
-Jeudi, vendredi dispo la journée et le soir jusqu'a 00h (+/-45min)
-dimanche la journée et le soir jusqu'a 00h (+/- 45min)

La semaine d'après:
-Mardi, jeudi de 20h a 00h (+/- 45min)
-Lundi, mercredi, vendredi un peu dans la journée
-Samedi et dimanche toute la journée et le soir jusqu'a 00-+/-45min)

Donc voila je tourne une semaine sur 2 entre ces 2 emploie du temps.
(le +/- 45 min signifie que je suis dispo jusqu'a 1h du matin si il faut)


- Expérience WoW (rang pvp max, avancée pve...):
Niveau pvp je ne fais que très peu de pvp, seulement au début pour me permettre d'avoir un peu de stuff. Puis niveau PvE il me manque dédain et plaie de nuit pour avoir clean karazhan, je n'ai encore jamais fait de raid a 25 car ma guilde ne me le permet pas.

- Qu'est ce qui vous motive à jouer votre classe ?
Je possède depusi longtemps un guerrier qui est spé défence et lvl70, j'ai donc voulu voir un peu plus de wolrd of warcraft et j'ai dédicé de faire un dps, après c'est un feeling, j'ai trouver le démoniste plutôt modulable de plusieur technique donc voila Smile

- /played:
34jours 12heures
dont 16jours de jeu au niveau 70

- Accés Arcatraz et Karazhan + réputations.
Accés Karazhan
J'ai actuellement les shat'ar en héroique mais je m'occupe en ce moment de monter toutes les autres.



Pour mon template et mon équipement je vous laisse le plaisir de regarder l'armory, voici le lien:

Gesabelle armory

- Métiers ? Patrons particuliers ?
Ma gesabelle est couturière 375 ainsi que herboriste 375, et ma guerrière est alchimiste 375.
Je ne dispose pas encore de patron spéciaux malheureusement.


-Possédez vous un micro ? Utilisez vous Teamspeak ?
Oui je possède un micro et ts Wink

- Motivations (TRES détaillées), qu'attendez vous des Wing Of Glory ?Ambitions ?
Mes motivations sont plûtot simple, je cherche une guilde sympathique avec laquelle je pourrais simplement découvrir véritablement le PvE hl et avoir le plaisir de ressentir le frisson de la découverte d'un nouveau boss et d'un nouveau down Wink donc pour cela, votre guilde m'a l'air d'être vraiment au point et bien organiser, c'est aussi ce que je recherche.

- Guilde(s) précédente(s) et raison de votre départ ?
Les puissants elfes, le but de mon départ est que l'a guilde stagne complétement et ne fait que karazhan, donc je veux les quitter pour vraiment pouvoir découvrir ce que je ne connais pas encore.

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?
"je suis un tétard" hihi Smile


Donc voila, j'espère vraiment pouvoir rejoindre les rangs des Wings of glory car je pense être plus que motivé, de plus je fais un grand merci a Roza qui a été super sympa pendant notre discution de ce matin Smile

A très bientôt,
Coordialement, Gesabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Barrète
Invité




Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:19

belle candidature un dernier pti demo je ne dirai pas non les dispo son corecte donc +1 pour moi roza dit nous se ke ten pence
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:49

NEEED /love demo

bon a part ca bonne dispo après nivo stuff et talents roza c'est a toi!! (il me semble que le template n'est pas trop conforme au PVE HL)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Geroll
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
Geroll


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:28

Bonjour a toi Gesabelle Smile, tout dabort je ne sais pas comment tu as fais pour avoir une discussion plus que sympathique avec Roza Oo ( /taunt Very Happy), mais il a réussi a t'envoyé post, et la aprés avoir vu la candidature du hunt juste avant il falais un truc qui me remonte le moral, et la miracle une démoniste qui post une trés belle candidature ou l'on sent la motivation et l'envie d'avancée avec un jolie stuff par dessus sa. Alors pour moi évidement + 1 Smile.
A bientot dans la guilde Gesa Wink.
Coordialement, Géroll.
Revenir en haut Aller en bas
glooby
Je masterise ...
Je masterise ...



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:56

Jolie candidature, on sent une vraie motivation, stuff correct.
En plus il est du 77 comme akika, balder et moi , sa en ferait un de plus!
+1pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Glaegan
Je commence ...
Je commence ...



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:54

Enfin une très belle candidature

Ca faisait longtemps!! je viens d'en voir une chez les war et ça fait peur Shocked Shocked

Bon stuff et disponibilité satisfaisante et une sérieuse motivation apparente

Need un copain démo donc un gros +1

A bientôt chez nous tu t'y sentiras bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theia
Noob
Noob
theia


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:01

Tres belle condictature, mais je pense pas que ta spe soie vraiment pour le pve, je dirais plutot pvp mais bon si tu dps comme un porc sa me va. Et bonne chance pour la suite.

Sinon tu pouras voir la spe avec les demonsite de la guilde ils te donneront des infos
Revenir en haut Aller en bas
Phisi
Noob
Noob
Phisi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 30/10/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:52

Merci beaucoup pour vos compliments au niveaux de ma candidature, je pense que c'est la moindre des chose quand on en a envie de véritablement montrer notre motivation sans bacler une candidature.

Pour mon template, je le modifie se soir Smile car mon ancienne guilde ne me permettai pas de faire de raid a 25 donc se template suffisais mais maintenant je vais le modifier pour le mettre spé PvE HL.

Merci a tous encore, A très bientôt.
Coordialement Gesabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hygie
Noob
Noob
Hygie


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:01

ta pas une hache par hazard? xD
Revenir en haut Aller en bas
Phisi
Noob
Noob
Phisi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 30/10/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:08

Une hache comment sa?
Revenir en haut Aller en bas
Hygie
Noob
Noob
Hygie


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:37

juste un référence avec une autre candidature look " Recrutement SVP" tu me comprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phisi
Noob
Noob
Phisi


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 60
Date d'inscription : 30/10/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:20

ah okai lol Smile j'avou...

On est en plein CSS et j'adore mon premier raid a 25 Smile vous êtes tous super sympa et il y a une véritable bonne ambiance Smile

Allez on continue Smile faut casser la tête au gros méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Jwoo
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 68
Age : 57
Date d'inscription : 10/09/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:30

On guilde !!!!!!!
Stuff +1
Dispo +1
Candidature +1
Et parceque j'en ai marre d'etre le plus vieux +1
Damned ça fait du bien de trouver plus vieux que soit sur ce foutu jeu........
Regardez la difference dans la presentation de la candidature...
C'est propre, net et sans bavures.....on ne peut pas dire non..
Si l'officier demo ne te guilde pas, L'officier hunt que je suis le fera....lol
Bienvenu chez nous......
Revenir en haut Aller en bas
thekocky
Je masterise ...
Je masterise ...
thekocky


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2007

Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:43

il a dit je suis 1 tetard oublie pas +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Empty
MessageSujet: Re: Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*   Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gesabelle [Démoniste-Affliction] *Accepté*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totoss [Démoniste - Affliction]
» Tirzite [Démoniste] * Accépté *
» Garhl [Démoniste] * Accepté *
» Roza [Démoniste-affli] * Accépté *
» Darglock [Démoniste] * Annulé *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: