Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*

Aller en bas 
+4
santo
Jwoo
Sigito
Wañted
8 participants
AuteurMessage
Wañted
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:14

Titre de votre candidature :

Je m'appelle Ritchie, j'ai 20ans , je vis Dans le val d'oise. . Mes activités se résument à mon travail et WoW.

Vous arrive-t'il de prêter votre compte à un tier ?
Oui ! A un très pote qui est déjà dans votre guilde qui s'appelle hygie mais bon c'est très rare Smile

Disponibilités.

Mes disponibilités sont du dimanche au vendredi de 20h00 à 00h30-1h voir plus ! Wink

Expérience WoW (rang pvp max, avancée pve...).

J'ai clean kara et le repaire de Gruul , mais malheuresment c'etait pas avec ma guilde, j'etait toujours la au bon moment qu'il recherché un DPS Smile ! Donc j'aimerais avancé pve HL au sein de votre guilde et decouvrir d'autre donjon comme magthéridon etc...

Qu'est ce qui vous motive à jouer votre classe ?

Tout simplement, c'est la seul classe que je prend mon plaisir de jouer à WOW et passé mes journées entieres avec un grand plaisir!

/played

Temps de jeu total : 33 jours et 12 heures
Temps joué à ce niveau : 9 jours et 19 heures

Accés Arcatraz et Karazhan + réputations.

Arca ok
Kara ok

Auchindoun = OK
Réservoir = Bientôt
Donjon de la Tempête = OK
Citadelle = bientôt, je suis en cours !

Template actuel et PvEhl si différent (explications appréciées).
+
Equipement (equipement PvEhl si différent).


Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wa%C3%B1ted

Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Wa%C3%B1ted

Métiers ? Patrons particuliers ?
J'ai recommencé mes metiers, je suis enchanteur 225 que j'ai commencé hier, j'avais envie de changer de metiers Wink.. Envie de faire plaisir au membre de ma guilde et faire briller leur armes avk +35agi, mangouste, sauvagerie, ect.. je suis très conviviale.

Possédez vous un micro ? Utilisez vous Teamspeak ?

Oui j'ai TS et un bon micro qui marche bien Smile

Motivations (TRES détaillées), qu'attendez vous des Wings of Glory ? Ambitions ?

Tout simplement j'ai envie d'avancée dans le pve HL, Car la guilde semble correspondre à mes envies et recherche une bonne ambiance et un plasir d'avancé ds le pve HL tout en s'amusant. Wings of gloty réunis ces deux qualités. Donc, Eradar ma invité à postulé Smile

Acceptez-vous la charte de notre guilde ?

J'accepte la chartre de guilde! "je suis un tétard" hihi

Remarques ?

Aucune remarque à dire actuellement !

En ésperant vous rejoindre

Bon jeu a tous ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Acilyt
Invité




Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:04

il n'y a pas de présentation de personnage ?
je pense que tu aurais pus un peu plus remplir la partie motivation , et faire attention au Sms " dc " mais aprés tout ce ne sont que des petits détails ^^


cependant nous recrutons élite de élite , des joueurs qui sont déja bien stuff pour pouvoir avancer sur des boss ou le stuff est necessaire " kara " " moro ". Ton stuff n'est pas assez costaud il me semble pour faire partie de aventure avec nous donc pour ma part c'est un -1 .

Mais je te souhaite quand même bonne chance pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Barrète
Invité




Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:13

a voire le stuff et leger certe met le dispo son la un truc pour ma part ki me tracasse spe bette en pve hl mouer pas sur ke tu sache evoier un gros dps sur les gros bosse ki von os ton pette serai tu prai a respe pour le pve hl voila ma question
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:36

L'apply est assez complet. Y'a le "tétard", ca prouve que tu as lu la charte. Par contre le stuff est assez "light" (Go farm les héroweak Smile ), et c'est vrai que le language Sms fait moyen dans un post, autant s'impliquer pour montrer que tu es vraiment motivé...

Sinon, les dispos sont très bonnes. Et pour répondre à notre cher GM, la spé bete en pve hl peut roxxer du ponay !

J'attends la réponse de Jwoo, je MC hunt. Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jwoo
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 68
Age : 57
Date d'inscription : 10/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:40

Bonjour,
En tant qu'officier hunt de la guilde, je suis desolé de refuser ta candidature.
Ce qui me gene, c'est ton stuff. Il est trop leger pour ce que l'on souhaite aborder en HL.
On recherche un hunt pret niveau stuff pour raid HL et un seul.
J'ai pour ma part quelques touches sur le serveur.
Désolé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
santo
Je crois Roxxer ...
Je crois Roxxer ...
santo


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:54

Bonjour a toi ses dommage que ta candidature soit refuser .

Cependant si ta besoin un healeur pour héroik ta juste a me demande a santo si suis en ligne et pas en raid et sa va me faire plasir de aider mec .

Du stuff sa peux arranger vite avec un peu aide Smile

a+ in game

santo paladin spe heal
Revenir en haut Aller en bas
Wañted
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:13

Pour répondre à ta question barrète je ferais tout de nécessaire pour avancé dans le pve HL, parce que moi j'ai un but dans ce jeu, j'ai pas acheté un jeu pour admiré mon personnage au contraire je veux avancé loin de le pve HL, et découvrir le jeu, mais tout seul je ne pourais jamais!
Donc pour me respe serait un plaisir et sans aucune exitation, et je touve sa dommage que je refuse juste pour une question de stuff or que mes disponibilités sont présentes et comme dit santo un stuff sa peut s'arranger vite avec un peu d'aide
Et pour la question de motivation, sa fait ma deuxieme postulation si c'est pas une preuvre de motivation de refaire une candidature au sein de votre guilde comment vous le prouvez, je suis a court d'idée?!
Mais pour finir c'est avec un grand plaisir pour me respe vu mes disponibilités un stuff peut se changer vite juste avec un peu d'aide tout peu changer.

Merci de reprendre ma candidature
Pour toute autre question je suis a votre disponibilité
Merci a bientôt j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
galia
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
galia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:23

Excuser moi mais sont stuff est asser bon pour le PVE HL jen ai vue des bien pire si ses rendu qu'ils faillent prendre un membre full epike je crois vus voyer trop loin penser aussi que je vouys trouve riddicule dagir ainsi si vous ne vouler pas ce membre dun sens est ce que vous avez peur de perdre votre place? sont stuff est meilleurs que moi quand vous mavez pris ds la guilde si vous chercher la perfection vous ne letes meme pas vous memes jai jouer avec ce hunt et je peu vous assurer quil est bien meilleurs que dautres avec qui jai pu jouer arreter de penser stuff et penser a la motivation de la personne sacrament sa mecoeure royalement de vous voir penser comme sa.

+100 motivation
+10 le stuff dea bien asser comme sa il nest pas si leger arreter de dire au gens qui postule ton stuff est trop leger ses normal a comparer de vous qui etes full epique depuis le debut vous avez des loots en instance raids si la personne veux participer a down des boss laisser lui une chance bordel¸
+1000 car suis tanner qu'ont soitr que 2 a aller en raid et de plus je voi plus grand hunt qui veulent postuler ds nos rang

P.S. si sa ne plais pas au off ce que je viens decrire bah tempis je dit ce que jai a dire vous me facher dagir ainsi parce que vous connaisser pas la persone boff non pas lui ont sait pas a koi sattendre putin de merde metter le a lessaie avant de decider si oui il est bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
vagnar
Je masterise ...
Je masterise ...



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:47

Salut Ritchie^^

J'avou tu as trois-quatre piece a changé de ton stuff comme deux trois que tu va garder longtemp pour pve hl, tu as deja de bon gants, une bonne arme et une hache de hunt que j'arrive pas a drop^^+1

tu as deja participer a gruul +1

Les dispo c'est se qu'on demande...+1

Mais maintenant Twisted Evil Evil or Very Mad

Je te propose de mettre un lien ou deux sur le fofo pour voir quel genre de template tu adopterai pour raid 25 avec nous cheers

++ bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
galia
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
galia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:47

mici vagnar bisou >^.^<
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:08

Galia tu viendra me parler une fois co et je t'expliquerais le pourquoi du comment... Alors ne t'énerve pas et pose les question in game avant de post nimp sur le fofo stp!
Revenir en haut Aller en bas
Wañted
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:41

Merci merci beaucoup galia sa fait plaisir de voir que tu me comprend, que tout seul avancé dans le pve HL je ne pourrais jamais, mais si vous me donnez un petit coup de pouce, mon stuff peut changer du jour au lendemain !

Murderer laisse moi au moin une chance, je suis une personne très motivé je te le garandie, j'arrive plus a te prouvé ma motivation au sein de votre guilde j'ai envie de reussir dans ce jeu, j'ai pas pris un abonnement pour resté au même niveau au contraire je recherche une guilde motivé comme moi je suis motivé pour avance grandement dans le pve HL et de plus tout les soirs je suis disponible et je le redis encore pour me respe serait un plaisir si sa vous arrange je le fais les deux bras grand ouvert !

Au moin testé moi avant de me juger sur mon stuff car mon stuff, je le trouve pas si leger comparé a 3 jours avant !!!!


Merci de bien reflechir SVP !
A bientot

++ bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jwoo
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 68
Age : 57
Date d'inscription : 10/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:54

Bonjour,
Alors je vais clore le debat une fois pour toutes.
Je le répète une derniere fois,Il est hors de question que l'on se retrouve à + de 6 hunts dans la guilde. Je n'ai pas envie de devoir gerer un turn-over tous les soirs avec son lot de mecontents. Je ne guilderai donc qu'un seul hunt supplementaire j'ai des vues sur LE ou LA hunt qui viendra renforcer le groupe.
Si la personne visée sur le serveur me repond par la negative, je réviserai les candidatures postées sur le forum.
Voila pourquoi en attendant, c'est NON...
Fin de débat
Revenir en haut Aller en bas
Acilyt
Invité




Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:52

Oui Wanted ton post est trés touchant , car je pense que l'on est tous était dans le même cas de figure ~~

je peux juste te conseiller aprés les paroles de notre Off
de voir avec d'autre guilde qui essaye d'avancer " Hope " par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Geroll
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
Geroll


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:47

Bonjour a tous, je vien a l'instant de rentrer et donc je go sur le fofo et je vois cette candidature que je lit en entier je regarder en 1er la motiv et les dispo sa a l'air de le faire, je me dit il a l'air pas mal se petit hunt, je regarde le stuff sa va méme si ya pas mal de bleue sa ira go farm 1 ou 2 semaine et c régler, plus ta déja fais du maulgar gruul se qui est encourageant et la que vois je "candidature refusé" je me dit lol need voir les explication et le refuser juste pour le stuff javou que je suis blazé car le mec est pas si mal stuff que sa quand méme -_- je trouve sa exagérer de pas le prendre vu les disponibilité et jéspére pour toi jwoo que tes hunt que tu parles vont venir car sinon je le prendrai trés trés mal...
Dsl wantéd je suis gm mais pas off hunt alors je laisse jwoo faire son choix.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Wañted
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:55

non !
j'ai pas envie d'aller dans "Hope", je veux integrer votre guilde car j'ai deja de bonne connaissance et je sais que votre guilde est super agreable et une bonne ambiance et question loot moi je me prend pas la tête si il faut que j'ai loot en dernier c'est pas grave.. l'importance pour moi c'est l'aventure et m'amuser avec une bonne guilde et marre de rester au meme statistique, envie d'evoluer dans le monde de WOW.. j'ai grave envie de faire partie de votre guilde, c'est ma deuxieme postulation sa veut tout dire... sniff ...

Faite quelque chose pour cette candidature parce que si vous cherchez un membre qui a la motivation je pense etre a 1000% et c'est pas des paroles en l'air ..

bah j'attend avec impatience, j'ai la pression comme ci je cherché du travaille lol ^^

A bientot j'espere !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barrète
Invité




Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:05

on vas revoire ta candidature tkt
Revenir en haut Aller en bas
Wañted
Noob
Noob



Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:45

oui oui je trouve sa très très dommage, un stuff je peux le changer du jour au lendemain et j'ai encore deux pieces epique dans la semaine qui suit grace au pvp et arene, c'est pas comme ci j'avais du vert sur moi, donc pour le stuff sa peut s'arranger, j'ai grave envie d'avancée ds le pve HL, et je le redis encore pour les loot si il faut que j'ai loot en dernier c'est pas grave, moi l'importance c'est avancé dans le monde de WOW avec Wings of glory que j'ai bien suivi grandement avant de postulé et je me suis dit ils sont une motivation tout comme moi et voila pouquoi je trouve dommage que me refuse juste une question de stuff.

Merci! Toujours a votre disponibilité si vous avez des questions mais je commence a perdre espoir de resté tout seul dans ce jeu, parce que je recherche du serieux de la discipline de la volonté une envie de jouer de parler de chose serieuse avec une vrai guilde et pas parlé tout seul avec mon personnage facon de parlé

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jwoo
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 68
Age : 57
Date d'inscription : 10/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:19

On discutera ensemble in game........
Il est clair que tu me sembles extremement motivé.
Le stuff peut tres vite changé par l'heroique ou pvp, c'est vrai.
Mais tu dois comprendre qu'il y a un grp de hunts a gerer pour les instances.
Et que ce n'est pas toujours facile lorsque tout le monde se retrouve dispo.
Nous ne sommes pas la classe préféré des leaders de raid ou grp
(2 ou 3 hunts max par raid et 1 seul/grp quand ils prefere pas un mago ou un demo)
Je discuterai donc avec toi DQP. Wispe moi, si tu me vois co.
On vera si on tombe sur un accord......
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
vagnar
Je masterise ...
Je masterise ...



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2007

Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:07

Rien ne t'empeche de mettre un lien pour proposer un template PVE HL...à moins que tu ne sois plsu motivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*   Wañted [Chasseur-bête] *Refusé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wañted [Chasseur-bête] *Refusé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wañted [Chasseur] *refusé*
» Nassguel [chasseur] * refusé *
» Tiwow[chasseur] * Accepté *
» Lelolman [Voleur] * refusé *
» killglad [Mage] * refusé *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: