Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement ( Re )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaaD95
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement ( Re ) Empty
MessageSujet: Recrutement ( Re )   Recrutement ( Re ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:38

Re je recommence parceque la derniere vous a fait un peu beaucoup rire Very Happy

- Etat civil

Slt Mathieu 22 pige je suis a cergy dans le 95 et je conduit des metros

- Vous arrive-t'il de prêter votre compte?
A mon frere si il peu me rendre service a mon pote cedric ( hygie ) mais c relativemen rare

- Disponibilités

Ma disponibilité cela varie d'une semaine a l'autre mais en sa peu fait 14h00 a 2h00 ou de 20h00 a 6h00 voir debordement ^^

- Qu'est ce qui vous motive à jouer?

Ma motivation consiste a tous voir dans wow et pk le wawa c parceque je trouve que c'est une classe qui est a la foit agreable jouer et qui peu servir dans un groupe Razz

- /played

15jours 11Heures etc.. ( premier perso 70 Mais plein de reroll geek )

- Accés Arcatraz et Karazhan + réputations.

C'est en cours et peut etre pourai ja avoir de l'aide car pour trouver un groupe c la mort ( wawa dps ) Sad

- Template actuel

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050050203525100220210000505000500501200000000300000000000000000000

- Equipement

Bidons C pour sa que je souhaite une guild I love you (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=%C3%90oli)

- Métiers ?

Minage / Forge

- Possédez vous un micro ? Utilisez vous Teamspeak ?

Oui tous le temp team speak et mon amie Smile

- Motivations (TRES détaillées), qu'attendez vous des Wing Of Glory ? Ambitions ? - Guilde(s) précédente(s) et raison de votre départ ?

J'aten si possible de pouvoir faire mais preuve car personne ne m'en donne les moyen, je suis tres cool je c deconne comme etre serieu ( en instance ou raid je c ecouter et suivre les ordre Cool )

Guilde précédente je prefere pas en parler ( loool il fesai rien )

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?

J'accepte la charte et j'espere etre dans les criteres ou le devenir a oui j'oubliai je suis un tétard ^^
Pour plus d'information demander moi je souvent la et pret a repondre o question mais si ce n'est pas bon dite moi o moin svp se qui me manque ou se que je doit changer ( etre a l'essai ne me derange pas sa serai avec plaisir meme ^^ )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

Recrutement ( Re ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Re )   Recrutement ( Re ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:46

Salutation a toi. Je pense que tu vas avoir la même réponse que notre ami Clint. Tu as lu la charte c'est un bon point mais le roster war est deja full. De plus, y'a une phrase qui m'a un peu choqué :

Citation :
- Equipement

Bidons C pour sa que je souhaite une guild

(ps : le lien n'est pas up Mad )

Une guilde ne sert pas a ca. Ca donne juste l'impression que tu es un lootovore... Si tu veux te stuffer, go farm les héroweak. Y'a de très bon items. Je sais que c'est pas facile de former un groupe, mais bon, je l'ai fais moi même et je continue a faire du pick up.

Pour la réponse définitive, j'en laisse le soin au master war.

Good luck pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
MaaD95
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement ( Re ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Re )   Recrutement ( Re ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:53

OUi en faite mon stuff n'est pas non plus a chier mais bon il est pas non plus super et je souhaite une guild avan tous pour m'amuser dans les instance car je c que l'ambiance y est terrible je vai refaire un lien de mon equipemen
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=%C3%90oli

Je souhaite surtou prouver que je suis capable de servir me prendre a l'essai me rendrai deja heureu apres rien ne vous empeche de me virer si je suis pas a la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipina
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Recrutement ( Re ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Re )   Recrutement ( Re ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:06

Le Roster War est full, Barrète va venir confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
MaaD95
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement ( Re ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Re )   Recrutement ( Re ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:15

Oui je c qu'il est full sa j'ai bien vue et je demande pas a avoir un traitemen de faveur sa serai pas bien enver les autres, se que je demande c juste la possibiliter de faire mais preuve de montrer que je peu devenir une aide dans certaine instance ou raid, je souhaiterai rentrer dans votre guild pour avoir de l'aide et des conseil pour pouvoir m'ameliorer Smile
merci davance je reste connecter
Revenir en haut Aller en bas
MaaD95
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Recrutement ( Re ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Re )   Recrutement ( Re ) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:14

Bon je doit partir j'espere avoir une petite chance ^^
mais si la reponce n'est pas favorable je suis ouver au conseil alors lacher sen merci davance bon courage a vous tous et au plaisir de vous revoir ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ( Re ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ( Re )   Recrutement ( Re ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ( Re )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: