Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Phobos [Voleur Spé combat]

Aller en bas 
+3
Eradar
Eldrazil
Phobos
7 participants
AuteurMessage
Phobos
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:35

Bonjour a tous Smile
Suite à un coup de folie de ma part, je viens postuler chez vous malgrès un recrutement voleurs fermé... Smile

- Etat civil

Je m'appelle Benoît, j'ai 19 ans.J'habite en Picardie et je suis actuellement en Bts Comptabilité et Gestion des Organisation (Compta en gros^^)

- Vous arrive-t'il de prêter votre compte à un tier ?

Pour tout vous avouez, j'ai essayer de faire jouer mon chien mais bon...Il voulais pas c'est pas son genre WoW, quand il a vu les gnomes il a tout de suite quitter ma chambre...
Non sans déconner je n'ai jamais préter mon compte a quelqu'un d'autre et je ne souhaite pas du tout le faire.

- Disponibilités (horaires détaillés).

Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 19h30 (sauf le jeudi), et également tout le weekend entier

- Expérience WoW (rang pvp max, avancée pve...).