Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Phobos [Voleur Spé combat]

Aller en bas 
+3
Eradar
Eldrazil
Phobos
7 participants
AuteurMessage
Phobos
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:35

Bonjour a tous Smile
Suite à un coup de folie de ma part, je viens postuler chez vous malgrès un recrutement voleurs fermé... Smile

- Etat civil

Je m'appelle Benoît, j'ai 19 ans.J'habite en Picardie et je suis actuellement en Bts Comptabilité et Gestion des Organisation (Compta en gros^^)

- Vous arrive-t'il de prêter votre compte à un tier ?

Pour tout vous avouez, j'ai essayer de faire jouer mon chien mais bon...Il voulais pas c'est pas son genre WoW, quand il a vu les gnomes il a tout de suite quitter ma chambre...
Non sans déconner je n'ai jamais préter mon compte a quelqu'un d'autre et je ne souhaite pas du tout le faire.

- Disponibilités (horaires détaillés).

Je suis disponible tout les soirs de la semaine à partir de 19h30 (sauf le jeudi), et également tout le weekend entier

- Expérience WoW (rang pvp max, avancée pve...).

En ce qui concerne mon expérience HL, elle est surtout basée sur les instances du niveau 60, j'ai été dans une grande guilde dès sont commencement jusqu'a la fin de BWL, c'est-à-dire que j'ai farmer Molten Core, Zul gurub, BWL et AQ pendant 1 ans et demi avec les disponibilités que je vous ai annoncer. Ensuite, a la sortie de BC, j'ai arréter de jouer ce personnage pour tenter un mage elfe de sang sur le serveur rashgarroth. Ce mage qui n'était sensé être qu'un simple reroll est devenu mon main, et j'ai eu 40 jours de jeu dessus, il est entiérement stuffé épique constitué principalement en instance heroique et en craft feu-sorcier etc...J'ai donc avec lui farmer Karazhan, Maulgar et Grull. Mon expérience HL s'arréte a ça, ce qui pour moi est assez suffisant pour savoir que je suis apte a rentrer et a m'investir entiérement dans une guilde importante.

- Qu'est ce qui vous motive à jouer votre classe ?

J'aime jouer le Voleur...tout simplement. C'est une classe vraiment plaisante, c'est tout un art dirais-je même. Les possibilités du voleurs dans toute les situations sont enormes : celui qui aime jouer le voleur prend un réél plaisir, et tout le temps. C'est en tout cas ce que j'éprouve, après certains le jouent peutetre aussi pour juste faire "tape tape tape", mais ce n'est pas mon cas, c'est tout ce que j'essayer d'expliquer Smile

- /played

J'ai actuellement 83 jours et 12 heures de jeu avec mon voleur.

- Accés Arcatraz et Karazhan + réputations.

J'ai bien sur l'accès Karazhan, par contre pour les réputation je suis honoré a peu pret a toutes les instances où on peux faire de l'heroique. C'est un mal pour un bien je précise, car je me stufferais d'avantage en montant mes réputations.

- Template actuel et PvEhl si différent (explications appréciées).

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053001050000000000000250550100050105023211510000000000000000000000

Voila mon template actuel. Je suis bien sur consciens qu'il ne s'agit ici pas vraiment d'un template pveHL, c'est évident. Il y a certains points que je pourrais changer pour en faire un template combat pve HL :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000253050000050105023212510000000000000000000000

Voila je pense que c'est assez explicatif, si vous avez des suggestions ou des questions sur ce sujet je suis ouvert a tout débats.

- Equipement (equipement PvEhl si différent).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Phobos

Voila mon équipement visiblê a l'aide de l'armurerie.
Comme vous pouvez le constatez, j'ai un stuff de piaf malade. Il est évident que je fait tout en ce qui est en mon pouvoir (ca fait classe de dire ca lol) pour changer ceci. Je farm les instances depuis que je suis 70 et je dois avouer que je n'ai pas eu de chance depuis ce jour ^^ Je tombe beaucoup sur des groupes en pick up qui ne savent pas jouer...Il est difficile de trouver des bons joueurs sur le chan recherchegroupe :/

- Métiers ? Patrons particuliers ?

Alors, je suis mineur ( c'est tout un art ce métier ) et ingénieur. Je suis 375 en minage et 342 en ingénieurie. Ce métier est excellent je trouve^^ A l'époque de Molten core j'était le fournisseur officiel de robot réparateur Smile j'en avais toujours un en poche!
Et sinon je compte bien monter ce métier le plus rapidement possible a son maximum car il y a des bons trucs assez intéressants a craft.

- Possédez vous un micro ? Utilisez vous Teamspeak ?

Oui je possède un micro et Teamspeak

- Motivations (TRES détaillées), qu'attendez vous des Wings Of Glory ? Ambitions ? - Guilde(s) précédente(s) et raison de votre départ ?

Comme je l'ai préciser précédemment, j'ai envis de rejoindre les Wings of Glory afin de me retrouver dans une guilde importante où l'ambiance reste malgrès tout très chaleureuse. Il faut préciser aussi que je suis lassé des pick up.J'ai pu me rendre compte assez vite qu'ici, les groupes d'instances qui marchent bien sont surtout ceux faits en guilde. Je connais chez les Wings "Gresh", qui est un ami IRL, avec qui j'ai donc beaucoup jouer en instance. J'ai donc eu l'occasion de jouer avec certains wings en groupe et il est évident que c'est complétement différent, je retrouve ici tout le plaisir que j'avais a l'époque a jouer mon voleur en HL. J'était au level 60 sur le serveur Sinstralis, dans la guilde "Sanctuaire", et j'ai migré quand j'ai voulu rejouer mon voleur avec des amis IRL sur Arathi (dont Gresth et Wolfury). Depuis je n'ai eu qu'une seule guilde, c'est celle où je suis actuellement. C'est une toute petite guilde avec des joueurs presques jamais présent, et nous ne faisont rien du tout ensemble^^ c'est juste pour s'amuser en fait.

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Oui, j'avous, je suis un tétard...
Et j'accepte bien évidemment la chartre de la guilde.

Sur ce merci d'avoir pri le temps de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldrazil
Je commence ...
Je commence ...
Eldrazil


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:04

Bon, alors un bon point, enfin quelqu'un qui lit la charte! hip hip hourra!
Sinon à part ça, bonne candidature, tu as de la motivation mais quelques petits points me dérangent...
Tout d'abord ton stuff me semble un peu léger... seulement 1289 de PA, 23.40% de cc je trouve ça limite...
Ensuite comme tu l'as dit le roster rogue est full...
Nous avons 4 très bon rogues qui sont présents presques tous les soirs en même temps, ce qui nous oblige déjà à procéder à un roulement. De plus un ancien rogue de la guilde, peut-être un peu moins présent, vient de revenir, ce qui va entraîner un roulement supplémentaire. Si tu rentrais dans la guilde, avec ton stuff et vu notre effectif, il faudrait t'attendre à ne pas raider autant que tu pourrais le vouloir, voir même à être remplaçant.
Après c'est à Splik de donner son avis définitif sur la question, c'est lui l'off Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Je masterise ...
Je masterise ...
Eradar


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:12

-1 trop de rogue sruff mm pas travaillé, cependant une bonne motiv. A splik de tranché
Revenir en haut Aller en bas
Splik
Je crois Roxxer ...
Je crois Roxxer ...



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:13

Très bonne candidature, mais malheuresement le roster rogue est full pour le moment =/ J'ai deja du mal a faire tourné les rogues de la guilde. Ce sera donc un -1 pour moi désolé. Gl in game

Off Rogue...

Phobos [Voleur Spé combat] 1353405RErbq
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
Chopeur


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:01

Yop,

J e suis l ancien off j ai ete degrader je ne sais pour quoi mais j aimerais donner mon avis tous de meme.

Tres bonne motivation,le stuff n est pas tellement suffisant et comme les autre rogue on dis on trop de mal a tourner car nous sommes deja 4 et meme un 5 eme est de retour donc -1 pour moi Sad

bon jeu a toi et merci d avoir postuler chez nous c est un grand honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
gretsh2
Noob
Noob
gretsh2


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:15

bonjour la guilde alors je vien metre un petit poste aussi pour donné mon avi, comme phobos la expliqué nous somme amis irl et j'aimerai vraiment le voir dans la guilde c'est vrai. mais...

..sans parlé de ca au point de vu du jeu je pence que vous negligé l'essenciel, a vous ententre on diré qu'il n'y a que le stuff qui compte, je vous signale que les point positif de la candidature sont:
une motivation
une enorme experiance en raid
un ingenieur mineur motivé et qui connai deja le metier (on en a un seul dans la guilde qui a bien du mal a monté son metier)

voila mon avi je trouve ca domage de negligé l'experince a cause du stuff etant donné qu'avec kara gruul void farmé du stuff yen a assé pour tout le monde

je venai juste rectifier le tire car je trouve que vous ne pencé pas assé a la guilde quand vous regardé les candidature.

a mediter.
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
Chopeur


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:36

Ce n est pas le stuff qui coince mais la dispo de nos rogues on 4 a etre tout le temps la donc explique moi quand va t' il raider?
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:12

Salut,

Je suis d'accord gretsh, le stuff les reputations ne font pas tout!

Car j'ai deja vu des gens stuff full bleu jouer beaucoup mieux que des gens full stuff épiques!!!

De plus c'est un ami irl...je comprend que tu veuilles le prendre.

Simplement comme le dit chopeur, deja faire tourner 4 rogues c'est hot...car la plupart des fights ne privilégient pas les cacs.

Le problème c'est que je veux pas que les gens se plaignent parce qu'ils ne sont pas pris en raid...tu le sais c difficile de prendre tout le monde tout le temps...

perso je le guilderais volontier mais pour faire des raids ce sera vraiment chaud et je pense pas qu'il y aura de la place tout le temps pour 3 rogues en raid.

voila mon avis

J'en discuterais ce soir avec splik (rappelle le moi si possible)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:59

Ca fait 2semaines maintenant sans réponse, j'ai juste attendu et rien dit par politesse, mais apparemment celle-ci n'est pas la bienvenue chez vous, ce qui est regrétable.
Revenir en haut Aller en bas
Splik
Je crois Roxxer ...
Je crois Roxxer ...



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:25

Je t'avais dit que c'était un -1, rien a voir avec ton stuff ou autre mais le roster est full, et je ne saurais pas te faire raid !! désolé
Gl a toi.


Off Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:22

Lol... "-1" ca veux pas dire tout de suite refusé, je savais très bien que je ne serais pas pris, même si je sais très bien qu'il y a eu une place rogue de libre tt ca...enfin bref.
C'était juste pour la politesse de dire "refusé".Surtout que si tu regarde bien le dernier post de mon apply, c'était pas vraiment dit "refusé" mais plutot "en discution..."
Question de respect c'est tout ce que je voulais remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Splik
Je crois Roxxer ...
Je crois Roxxer ...



Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:39

Ok...désolé de t'avoir oublié. Et ui il y a eu une place pour un rogue, et ? c'est pas parce que tu as post avant lui que tu est prio ( du moin pour moi ) quand il a post j'ai relu ta candidature, mais la sienne etait plus intéressante... désolé
Et quand tu as un -1 de l'off rogue, c'est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobos [Voleur Spé combat] Empty
MessageSujet: Re: Phobos [Voleur Spé combat]   Phobos [Voleur Spé combat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobos [Voleur Spé combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur 70
» mackrane [voleur] * Accepté *
» Mimura [ Voleur ] * Accépté *
» pepsane [Voleur] * Refusé *
» Lelolman [Voleur] * refusé *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: