Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 <Druide féral> Malifyca

Aller en bas 
+2
Totoss
Maly
6 participants
AuteurMessage
Maly
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:31

- Pseudo:

Malifyca

- Classe & Lvl:

Druide 70

-Présentation :

Damien 16 ans, sur Dijon... Etudiant, au lycée.

- Votre machine / Ligne:

Athlon 3200+ overclocké en 4200+ GeForce 7800 Gt 2 Giga de DDR dual channel, adsl freebox v4.

- Disponibilités:

Tous les soirs de 20h00 à 00h00, à part 2 week-end par mois quand je suis chez mon père.

- Expérience et parcours sur Wow:

C'est mon premier personnage. J'ai up mon main rapidement sans m'attacher particulierement à une guilde avant le lvl 70, puis j'ai commencé le pve hl avec Angelys, puis Unbelievable apres le disband. Malheuresement je pense que celle-ci va connaitre le même sort...


- Pourquoi Wings of Glory ? :

C'est pour moi une guilde attrayante et qui inspire confiance, basé pve tout en oubliant pas les arènes le mardi soir .

- Mes motivations :

Découvrir les dernières instances de Bc, et faire avancer la guilde en même temps que le personnage le tout dans la bonne humeur Wink .

- Mes Accès :

> Tous les accès héroïques.
> Accès Arcatraz
> Accès Karazhan

- Expérience Pve et Pvp :

Pvp: j'arène pour les points le mercredi matin et gardé la cote au dessus de 1700 en 2v2. (mais chaud av spé féral).
Pve : pré bc : début MC --> jusqu'a Gaar, après bc : beaucoup d'instances héroiques, karazhan, maulgar et gruul.

- Le Stuff:

> Link Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Malifyca
stuff dps et jcj full épique, stuff heal au cas où +1300 aux soins et 10k mana. stuff tank me contacter IG. (Sigito l'a vu)
Il me manque le casque t4 et le collier de vertue pour acquérir un stuff tank fin kara complet, par la même occasion le bâton de Terestian et un collier du chess et je neederai plus kara. (pour l'instant : 15k6 pv, 417 en def, 27k d'armure et 30% d'esquive unbuff).

> Résistances (unbuff)

Héroïque en farm pour finir mon stuff rf. J'ai 1/4 part rf.
Pas de stuff RF et RG pour l'instant.

- Template :

1/46/14, le point pour "emprise de la nature" étant bien pratique pour farm et pvp. Ensuite le changeforme naturel (qui est plus pour pvp) peut très bien passer dans intensité pour avoir directement de la rage.

Purement pve:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000051323213232210530125150500301000000000000

les 5 pts du buff amélio étant réservé aux healers, je leur laisser le privilège de buff et mettre ces 5 pts dans Fureur. A voir avec les druides de la guilde

- Les réputations :

Exalté clairvoyants, exalté au bastion, à l'expédition, chez les Shatar, Garde ciel shatari, Ogri'la et Oeil pourpre sinon révéré partout minimum.

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Malifyca

- Vos métiers, Patrons rares:

Travail du cuir 372 (en cours de up 375) et dépeceur 375.
Je possède les renforts +40 endu +12 agi ainsi que +50pa +12cc.
le Corselet du Rôdeur des ombres également.

-Quelques choses à rajouter :

Sinon, Charte de Guilde lue et acceptée. Micro et TS fonctionnel.
J'ai postulé il y a pas lontemps chez les Hope mais leur manque d'organisation flagrant n'est pas fait pour moi et j'espère que Wings of Glory est une guilde stable et organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Totoss
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:42

Très bonne candidature pour ma part mais manque juste une chose ^^
relis la charte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:01

Oyo Malifyca.

Tu fais bien de poster car on manque de war / offtank.

Je me permets de répondre a ton post même si je ne suis pas l'off drood. C'est vrai que j'ai vu tes stuffs hier, y'a pas grand chose a faire, ou a rajouter. C'est dommage parce que chez moi les link armu bug ><
Bref, Niveau template, on pourra en reparler quand les links seront up.

Sinon, pour toi, quel est le score mini en déf qu'un drood féral doit avoir ? Et pourquoi ?

A part ca, je vais juste éclaircir quelques points en ce qui concerne la guilde. Nous avons perdu nos MT1 et 2. Le MT3 va passer MT1 vu qu'il est deja bien stuff (big up à Nauy Wink ), donc on va farm Kara et Gruul pendant encore quelques temps. Histoire de les restuffer pour qu'ils soient up pour TK et SSC. Nous avions une très bonne avancée en PvE HL avant cette mésaventure (Void farmé, Lurker idem). Donc, si tu veux toujours nous rejoindre en sachant cela, tu as toutes tes chances pour looter les items de Kara ainsi que ceux de Gruul.

Tes réput' sont up, tes dispo sont bonnes et ta motivation me parait etre la aussi. Alors, juste une dernière chose, relis bien la charte et pour moi ca sera un pluzun.

Wisp moi IG si tu veux d'autres détails. Et good luck pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:51

vi dsl ^^ Je suis un tétard Very Happy
mais par contre need help pour phpraid je l'ai pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:58

Sinon sigito, je pense qu'un feral doit avoir 415 de defense ou plus pour être tranquille et non plus 490+ comme les war spé def car la def nous apporte que +esquive (on ne bloque pas ni pare pas^^) donc faut privilégié l'armure et les hp.
Revenir en haut Aller en bas
santo
Je crois Roxxer ...
Je crois Roxxer ...
santo


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:53

Bonjour tres bonne candidature et tres bonne motivation ta air un gars simpa moi je dit un gros +1 Smile je passe le mot a off des druide ou au mg a+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:17

Oké merci santo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:30

C'est vrai que le score de def est important pour un drood. Perso, j'ai comme toi : 417, et je me prends pas de trop gros critiques. En sachant que 412 c'est le minimum requis. Bref, need te voir IG pour parler ou need avoir une promot (a Gégé de voir) looooooool

Je confirme et maintiens mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:36

Oké ^^ ps : - j'ai masse gangrelette et terecone pour des elixirs de maîtrise si tu sais faire ;D
- et je peux acheter des pire popo avec les marque illidari
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:59

Je sais les faire, j'ai découvert une popo rare devant les guildeux hier a Kara en faisant d'autres popos (il était temps) Smile

Need toujours la promot pour te guilder (Géroll ?oO) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funky
Noob
Noob
Funky


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Maly   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:10

J'aime pas ton frere -1
J'aime pas ton skill -1
J'aime pas ta gueule -1
On viens du même college -1
Cok is a fag -1

Bref.... Go pex sale weak !!! ( +1 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfury
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:29

j'suis certains d'avoir deja jouer ac lui :/ +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:54

J'aime pas non plus mon frère funkynaab +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Druide féral> Malifyca Empty
MessageSujet: Re: <Druide féral> Malifyca   <Druide féral> Malifyca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Druide féral> Malifyca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alameda [Druide-Feral]
» Sigito [druide-feral] * Accépté *
» Samourai [druide-feral] * Refusé *
» Ombras [Druide-heal] * Accépté *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: