Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 <Paladin Heal> Saîtol

Aller en bas 
+3
Maly
Sigito
Saitol
7 participants
AuteurMessage
Saitol
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:25

-Nom [classe-spé]


Saîtol, modeste paladin humain spé heal 50/11/0


-
Etat civil


Dans la vie, je m'apel Mathieu, j'ai 22 ans et je suis technico-commercial

Chez IBM j'habite dans la magnifique region d'Auvergne


- Vous arrive-t'il de prêter votre compte à un tier ?


j'ai mon meilleur ami IRL qui se connect parfois dessus


- Disponibilités (horaires détaillés). - Expérience WoW (rang pvp max, avancée pve...).


Je suis disponible 4 jours par semaine et 1 jours dans le week end de 19h45 à 00h30 maximum
Niveau jeu j'ai clean MC et les autres instances Pré-BC où tous nous passions nos soirée à l'epoque Smile ( souvenirs souvenirs :p )
Dans BC j'ai clean Karazhan ( plaie de nuit compris ) j'ai fait Grull sans le down, Avec le war de mon ami ( Pitch ) j'ai fait 4 fois SSC (down de lurker et hydross )
Comme tous le monde j'ai fait les instances de base de BC pendant mon leveling puis pour acquerir le stuff t3.5, instance sur farmées dailleur


- Qu'est ce qui vous motive à jouer votre classe ?


Paladin est la classe que je porte dans mon coeur avec Guerrier, c'est une classe avec laquel je ne me suis jamais ennuyé, j'adore la facon dont on le joue ( placer des benedictions suivants les classe pour ameliorer telle ou telle caracteristiques ), je pense que les gens qui jouent paladins savent le plaisir que l'on a à la jouer


- /played


à l'heure où j'ecris je suis à 59 jours de /played


- Accés Arcatraz et Karazhan + réputations.


Je possède les acces arca et kara
Niveau des reputations ( un point negatif je le sais et je l'admet ) mes reput sont presque toutes honoré aux instance 70 BC, je sais qu'à la 2.3 cela ne sera plus un probleme pour les heroîque,
Je voudrais juste eclaircir sur le fait que mon manque de reputation ne resulte pas d'une feignantise, mais sur le fait que je m'y suis pris un peu tard pour les monter, et que desormais il y à extremement peu de groupe qui y vont, il n'est pas rare de me voir chercher un groupe sur le /1


- Template actuel et PvEhl si différent (explications appréciées).


Je suis avec un 50/11/0, template de base de paladin heal PVEn le template heal pvp comportant des trucs useless en pve ( c'est bien pour cela qu'il est pour le pvp hihi )

lumiere guerrisseuse, illumination, Grâce de la lumiere, horion sacré, soutiens sacré et illumination divine et tous les autres sorts que nous les palas apprecions et qui font de notre classe une classe à part entiere et apprecié en groupe et en raid


- Equipement (equipement PvEhl si différent).



Couvre chef ornementé du gladiateur impitoyable (epique)
pendentif de salut du veterent (epique)
espaulier du chasseur de justice (epique)
cape des conques murmurantes (rare)
cuirasse des grâces multiples (rare)
brassards de justice (epique)

gantelets de l'espoir renouvelé (epique)
ceinture de veterent ornementé (rare)
pentalon en khorium (rare)

botte du gardien des clairieres (rare)
chevaliere pourpre (epique)
anneau de jade de l'immortel (epique)
pedentif de l'oeil pourpre (epique)
Eclat du vertueux (epique)
bouclier de cristal à impulsions (rare)


- Métiers ? Patrons particuliers ?



Je suis mineur forgeron, pas de patrons particuliés


- Possédez vous un micro ? Utilisez vous Teamspeak ?


Je posséde un micro et j'utilise Team Speak


- Motivations (TRES détaillées), qu'attendez vous des Wing Of Glory ? Ambitions ? - Guilde(s) précédente(s) et raison de votre départ ?


Je souhaite rejoindre votre guilde car j'en est eu des retours exelents, mon ami Malyfica m'en a dit du bien, je sais que vous etes une guilde pve HL qui ne tourne pas dans le moyen, je sais qu'il faut donner le meilleur de soit même tant au niveau du comportement qu'au niveau du game-play

Sachez que si je jou c'est avant tout par plaisire et par envie, je ne suis pas du genre à me prendre la tête, j'ai un travail une vie, wow est un echapatoire au stress et à la vie de tous les jours, donc si je jou c'est pour me donner à fond, je ne suis pas une source d'ennuis, je suis sociable et amicale, cela se ressent dans mon comportement serieux.

J'ai fait parti des Unbelievebale chez qui j'ai rencontrer des gens fort simpathique et aggreable, malheureusement par soucis d'avancer plus vite bcp de " pilliers " de la guilde sont parti donc la guilde est parti à la derive


- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?


Je l'est lus et accepté, et je doit l'admettre Je suis un tetard Smile
mais un tetard de qualité s'il vous plait =)


- Remarques ?


J'espere que ma candidature vous aura plus, que j'aurais su transmettre ma motivation et mon envie, sachez que si il manque des renseignements je passe sur le forum plusieurs fois par jours, et je suis connecté le soir sur notre jeu prefere =)


Voila j'espere avoir de vos nouvelles

Bonne soirée et bonne continuation.


Cordialement Saîtol


Revenir en haut Aller en bas
Saitol
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 11/11/2007

<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:50

Veuillez m'excuser pour la qualité des couleurs qui sont pour les moin difficilement lisiblent
mais j'ai essayer de mettre des couleurs simpathiques pour differencier les differentes questions afin d'en ameliorer la lisibilité mais apres les avoir ajoutées le systeme a bugé et je n'est plus acces aux modifications de mise en page et de couleur,
cela me les a chanboulées et m'a tout mis en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:17

Voila le link concernant son perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Sa%C3%AEtol

Aux offs de voir ca. Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Maly
Noob
Noob



Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2007

<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:04

Ancien pala heal de mon ex guilde il est gg Arrow
(ps : go learn à utiliser les couleurs)
Good luck
Revenir en haut Aller en bas
glooby
Je masterise ...
Je masterise ...



Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2007

<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

Hum.
... si tu cherche un war pour 2v2 +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Geroll
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
Geroll


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:33

Bonjour Saitol, trés jolie candidature ^^, on voit que tu es motivé mais je tien a préciser que nos 2 mt des wings sont partit et nous devont actuellement restuffer 2 war spé déf donc il faudra attendre un peu pour retourner faire du ssc et l'oeil. Et tu quand prét a venir et nous aider ds cette tache a remonter les wings comme il ya 1 mois ^^. Voila +1 pour ton stuff et les dispo et pour la charte de guilde que tu as bien lu. je laisse santo décider mais c vrai que en healer se que nous avons le + c les paladin.
Revenir en haut Aller en bas
santo
Je crois Roxxer ...
Je crois Roxxer ...
santo


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:17

Bonjour je suis le mc des paladin je tiens a dire tres belle candidature la motivation est la et le stuff a mes yeux est un detail mineur comme explique géroll on dois remonter la guilde .

Le fais que tu veule venir malgré nos dificulter montre a la fois du courage et de la maturiter cela serais idiot de pas te prendre .

Bienvenue parmi nous .

Géroll si suis pas en ligne tu le guilde svp .
Revenir en haut Aller en bas
Bagnar
Je commence ...
Je commence ...
Bagnar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:28

Etant un membre dans mon ancienne guilde, je me permet d'apporter un +1 car il a de bonnes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
santo
Je crois Roxxer ...
Je crois Roxxer ...
santo


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:25

Bon saitol sa fais pluusieurs jours essaye de regarder si te co alors des que tes co te guilde .

Tu va etre le dernier paladin a etre guilder apres je met a off le recrutement paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Paladin Heal> Saîtol Empty
MessageSujet: Re: <Paladin Heal> Saîtol   <Paladin Heal> Saîtol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Paladin Heal> Saîtol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pakito (Paladin-Heal)
» Theia [Paladin-Heal] * Accépté *
» Lipina[ Paladin-heal] * accépté *
» Candidature paladin spé heal ( nom: Yôhann )
» Anthgrimm [paladin] * Refusé *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: