Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Astrar [Pretre spé ombre]

Aller en bas 
+3
Sigito
Glaegan
Astrar
7 participants
AuteurMessage
Astrar
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13

Pour commencer ...Bonjour a tous Smile

- Etat civil (Prénom, Age, Sexe, Localité, Activité...etc).

Mon pseudo irl est Laurent lvl 17 je suis un humain Mâle, je déco vers Marseille et pour l'intant je m'instruis a l'acédémie lycéenne en T.STI.

- Vous arrive-t'il de prêter votre compte à un tier ?

Pas du tout.

Disponibilités (horaires détaillés).

Dispo tout les soir de 20h00 a 00h30, le seul pb c'est que je dois etre prevenue a l'avance pour m'arranger avec mes parents (somnifere,cadenas et/ou pots de vin)

- Expérience WoW (rang pvp max, avancée pve...).
Avant BC:
Zg:Clear
Aq20:Clear
Mc: Clear
Ony:Clear

Pvp rang max -> Garde de sang (avec un autre perso)

Apres BC:
Kara jusqu'a Aran, et euh pvp ben de temps en temps
Grull jusqu'a 4 mob apres l'entrée ^^

- Qu'est ce qui vous motive à jouer votre classe ?

Personellement j'aime jouer pretre spé ombre car cette classe (et cette spé) ont selon moi un tres grande utilité; une regen vie non négligeable, une regen tres utile en raid et un dps pas vraiment ridicule.

J'adore jouer pretre ombre en raid je trouve ca tres fun^^

- /played

50 jours en tout
8 jours au lvl 70

- Accés Arcatraz, Karazhan, dojons héroïques et réputations.

Acces Karazhan up
Avec la mise a jour mes acces héro sont up

- Template actuel et PvEhl si différent (explications appréciées).

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Astrar

Bon un template assez commun aux pretres spé ombre, la seule différence notable est que j'ai priviliégé méditation + focalisation amélioré plutot que moin 0.5sec sur l'attaque mental.

La question n'est pas posée mais oui éventuellement j'accepte de changer certain points de mon template.

Equipement (équipement PvEhl si différent).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Astrar

Beaucoup de piece craftable enfin sa montre que je me suis donné du mal a tout farm^^

- Métiers ? Patrons particuliers ?

Couturier spé ombre 375/375 aucun patrons particulier.
Mineur 356/375

- Possédez vous un micro ? Utilisez vous Teamspeak ?

Oui et oui.

- Motivations (TRES détaillées), qu'attendez vous des Wing Of Glory ? Ambitions ? -

Pour moi les wings of glory est une guilde serieuse et c'est avant tout ce que je recherche. J'aime le contenu de wow mais celui ci n'est disponible quand tant que membre d'une guilde serieuse j'attend seulement des wings of glory de pouvoir découvrir WoW, de nouveaux donjons et boss.
Sans prise de tete.

J'aime me prendre la tete sur de nouveaux boss (maso?)^^

J'espere pouvoir apporter a la guilde mon serieux et ma disponibilité pour aller le plus loin possible.

Guilde(s) précédente(s) et raison de votre départ ?

La Table Ronde, c'est une quilde qui débute a kara ou la plupart des membre sont mes amis mais certain désaccord avec des personne alors que j'essayer simplement d'aider la guilde on finit par me convaincre de quitter celle ci.

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Oui mais j'ai eu beau la relire a l'endroit, a l'envers, je n'ai trouver la moindre trace d'un tetard Smile

- Remarques ?

Aucune remarque particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Glaegan
Je commence ...
Je commence ...



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 08/09/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:54

plop astrar

Bon je met un +1 , il a la motivation et il ne ma jamais déçu
je le connais depuis un moment dans WOW et en plus on need des dps

voilou pour moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 5:07

Y'a le tétard (deja, y'à rien a dire). Ca prouve qu'il a prit le temps de lire la charte.

L'apply est sérieux, complet. RAS non plus. En ce qui concerne le stuff, je laisse le soin a Zigma d'en juger. Si elle est encore apte Very Happy

Maintenant, même si on need du dps, est ce qu'on need un priest shadow ?oO

J'sais pas, mais je viens juste de penser a quelque chose... Y'a une très très très très très bonne amie qui sait très très très bien jouer qui va re sur Arathi après un passage sur Cho'gall. Elle joue aussi une priest shadow... Alors, je ne sais quoi te répondre, parce que de toute facon, pour elle ca sera un plusskinze d'office Very Happy

Mais si tu envisage une éventuelle respé Smile

Plus sérieusement, a voir avec Zigma, l'off priest.
Revenir en haut Aller en bas
Bagnar
Je commence ...
Je commence ...
Bagnar


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 13/11/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:07

Un nain moi je dis +1.
Very Happy

On voit que tu as fait un effort pour te stuffer, tu possèdes le set tisse ombre et le set frappe sort.
Par contre je vois des points noirs, ton expérience en PvE. Tu n'as presque pas de réputations. Sans parler de la réputation Aldor qui ne te permet pas d'obtenir l'enchantement des épaules.
Et tes gemmes, sans dire de bêtises, l'endurance en PvE n'a aucune utilité. Si tu veux être efficace c'est le touché/dégat des sorts qu'il faut augmenter. Si tu ne touche et ne fais pas de dégats, ça ne sert à rien.
Et dernier point où sont passés tes enchantements ?
L'officier prêtre sera bien plus compétent que moi sur ces sujets.
Bonne chance pour ta candidature.

Même si je n'ai pas forcément d'avis à donner, pour moi ce sera +0.
Revenir en haut Aller en bas
Astrar
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:14

Oui, c'est vrai niveau réputation c'est pas top surtout l'aldor mais je compte m'y mettre rapidement et ca va aller vite Smile
Ensuite pour mes gemmes on me les a donné et craft gratuitement je n'ais pas trop chercher a parler, mais je peux tout a fait les changer.
Pour finir mes enchant, en fait je n'en ai pas c'est juste que j'attend d'avoir la bonne piece de stuff pour enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
Geroll
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
Geroll


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

Bonjour Astrar, alors pour ma part sa sera +1 pour la motiv + 1 pour avoir lut la charte et +1 pour le stuff qui n'est pas trop mal et +1 encore pour les dispo Very Happy. Ensuite je tien a préciser que tu n'auras pas a respé vu que un de nos prétre spé ombre va respé disci/sacré, donc c bon.
Voila a bientot dans la guilde Wink. A moins que zigma après avoir trop forcer sur la bouteille de whisky mette un -1 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Geroll
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
Geroll


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:41

Bonjour Astrar, alors pour ma part sa sera +1 pour la motiv + 1 pour avoir lut la charte et +1 pour le stuff qui n'est pas trop mal et +1 encore pour les dispo Very Happy. Ensuite je tien a préciser que tu n'auras pas a respé vu que un de nos prétre spé ombre va respé disci/sacré, donc c bon.
Voila a bientot dans la guilde Wink. A moins que zigma après avoir trop forcer sur la bouteille de whisky mette un -1 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
Zigma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:50

Bon déjà :

Sigito a écrit:

J'sais pas, mais je viens juste de penser a quelque chose... Y'a une très très très très très bonne amie qui sait très très très bien jouer qui va re sur Arathi après un passage sur Cho'gall. Elle joue aussi une priest shadow... Alors, je ne sais quoi te répondre, parce que de toute facon, pour elle ca sera un plusskinze d'office Very Happy

Ca n'a rien à faire là, non mais.

En ce qui te conserne Astrar :

Vive la 2.3 pour certaines de tes réput dis donc ^o) les autres à up comme tu le sais déjà (détail assez louche, la seule faction ou tu es exalté c'est Garde foudrepique = pvp powa XD, hum ><)

Pour la spé rien de particulier à dire, tu n'as pas choisi de sorts useless and for payvaypay MAIS omagad que fais tu encore avec connexion spirituelle ? Un lvl 70 n'en a plus besoin, go me mettre ces 5 points dans aveuglement merci x_X

Le stuff est bien, full set frappe sort et tisse ombre jayjay ( je vois pas de gemmes +12 endu ou autre du même genre, tu les as changé ? Very Happy)
Mais quelle est cette chose ridicule sur tes brassards kipikes ? Oo go changer hein ><

le tétard est là, les dispo aussi on dirait et vu qu'un de nos prêtres ombre va respé je dirais +1 (réspé obligatoire pour tes 5 points useless)

Et pour finir : "Pour finir mes enchant, en fait je n'en ai pas c'est juste que j'attend d'avoir la bonne piece de stuff pour enchanter."=> Vaut mieux enchanter quand même car certaines pièces peuvent rester les même pendant un petit moment.

Ps : Géroll tu postes toujours 2 fois le même message et c'est moi qui force sur la bouteille de whisky!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:27

MDR ! Gégé est énorme ! C't'une macro ?oO
Revenir en haut Aller en bas
santo
Je crois Roxxer ...
Je crois Roxxer ...
santo


Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2007

Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:53

pour ma part je dis +1 bientot parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrar [Pretre spé ombre] Empty
MessageSujet: Re: Astrar [Pretre spé ombre]   Astrar [Pretre spé ombre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrar [Pretre spé ombre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukiia [Prêtre-Ombre] * Accépté *
» Wolfury [prêtre-ombre] * Accépté *
» Hygìe [ Prêtre - Heal ]
» Beli [ Prêtre - Heal ]
» Medecin [Prêtre-Heal] * annulé *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: