Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Drydon [Hunter-Précision]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drydon
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2008

Drydon [Hunter-Précision] Empty
MessageSujet: Drydon [Hunter-Précision]   Drydon [Hunter-Précision] Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:00

Bonjour ,Je m'apelle Steven Sous le nom de Drydon sous le jeux Virtuel World Of Wacraft !

Contenu de la candidature :
Je m'apelle Steven,16ans(17ans en aout(23)),Masculin,Je me trouve dans le 92,Je suis un jeune en recherche d'emploi donc j'effectue des stages dans différente entreprise,Mais activitée ...:Joué mon Personnage virtuel,Ma copine,la cuisine et l'informatique !

- Disponibilités : Tous les jours a partire de 20h30 et le Wekken tous la journée,(Mais comme je voulez dis J'éffectu des Stages :)Donc mon horaire retrouverat sa frome a partire du 23 Juin(Dans c'est eau la) (mais pendant ce temp la disponibilité et de 5/7 (Jour)
- Qu'est ce qui vous motive à jouer votre classe:Bas déja quant j'ai acheter World Of Wacraft j'ai vue les Hunters Pouvais avoire des Famillier ...bas j'adore Les animeaux(Des grand Tigres avec des dents Corchu et tous le Blabla ^^'... Bas j'ai Xpérimenté ma vie de Hunter Jusqua 70(5moi) et enfin J'ai commencé tous mon boulot de 70(le stuff,Tous mais accés debloker ,Mais Reputation (Exalté mais pas toute ^^')
- Accés Arcatraz, Karazhan, dojons héroïques et réputations:j'ai tous sa Smile Mais le Accées Inctance n'exsite plus Sad( c'est dillage sa fais bossé son expérimentation)
- Template actuel et PvEhl si différent (Mon Niveaux de PVE actuellement(Gruul,Kara Clean(J'ai débuté SSC,et magthéridon y'a pas ma le de temp).
-Le template :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Drydon
(Précision me donne Beaucoup d'avantage en PVE (Je fais de Plus grot critique en spécial bête je me ronnder aux tank plus d'aggro(Détournment et Multiché X3 qui donne + de 4kilo d'aggro +Smile
Si vous avez besoin me respé Aucun Soucit j'y le faire !
- Equipement:le lien ici >http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Drydon).
- Métiers ? Patrons particuliers ? : Enchanteur,Mineur (Enchanteur(333,Mineur 375),L'enchentment em coute bonbon mais je le up chaque jour ^^')J'ai des Formules de raretés je loots dans les donjons BC(Ce a 1,56% et 0,23%)
- Possédez vous un micro ? Utilisez vous Teamspeak ?Oui micro Ts et Cam si vous voulez me surveille a l'oeil : )
- Motivations (TRES détaillées), qu'attendez vous des Wing Of Glory ?
Je veut rejoindre votre guilde pour Contribué a refaire Mon PVE HL , J'ai toujour eu un grand faible pour Le pve,mais non le pvp Wink...Jespere Que si jamais ma candidature vous hinterssez ,Et que vous me preniez ,Jvoudrais contribué a votre avancée pve (Je stuff toujour ce qui on besoin avant moi ,j'écoute les Organisateures(Les Officiers)et Passé un éxelente soirée et le Rellooké dans mon lit Smile
- Guilde(s) précédente(s) et raison de votre départ:C'étais Jahwarriors,Je les quittes car le PVEHL n'existe plus chais eux ... A chaque fois qui dois y'avoir, (SSC,Gruul,magthé)Toujour Karazhan car maintenant les gens ce connécte toujour a leur qu'il veule et selont leur Humeurs,J'aime pas sa du tous ,on n'a tous nos Contrainte mais je suis Toujour Présente je respecte Toujour Ma candidature .
- Acceptez-vous la charte de notre guilde:Oui j'ai lue aux moin 3 à 4x Et j'en suis En accort avec vos Régles
- Remarques : Euh ... Gloire vous ,et pas grave si je suis refusée j'ai postée aux moin ma candidature


Bonne JoUrnée de mardi 10 juin Je vais allez Bossez : ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
nem
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
nem


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

Drydon [Hunter-Précision] Empty
MessageSujet: Re: Drydon [Hunter-Précision]   Drydon [Hunter-Précision] Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:14

Bonjour,

Tu as l'air super motivé mais malheureusement on ne recrute plus car la guilde PVEHL n'existe plus.

Nous ne sommes plus que 6-7 membres actifs on est là juste pour s'amuser entre nous.

Merci d'avoir posté et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Drydon [Hunter-Précision]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: