Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Funkygold[guerrier] * accépté *

Aller en bas 
+2
Zigma
Chopeur
6 participants
AuteurMessage
Funkygol
Invité




Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

Quel honneur de poster en premier sur le nouveau fofo !!! mais j'ai la flemme alors copier coller de la derniere requette Smile .

Petite Presentation:

Alors tout d'abord je me présente Benoist, 17 ans Lycéen a mes heures perdues.... comme tout les joueur de wow 1ere ES spé anglais et ouai je speak pas mal l'anglais :p... Sinon j'habite Dijon ville de la moutarde, des ducs, du bon vin et de la bonne bouffe . J'habite d'ailleur ( gros cliché ) a coté de l'usine Amora par amour du gout ! Bref sinon je pratique eventuellement le Basket-ball sport interessant ou l'on doit s'arracher en permanance pour rentré une balle dans un panier... un peu con vous me direz... mais moi j'aime bien :p Bon ba rien a dire d'autre irl ^^ Ma vie n'est pas trés interessante...

Presentation IG:

FunkYgold qui viens de funky ( pseudo utiliser dans tous le jeux auquels je joues ) et gold car funky etait deja prit ... Dsl pour la ressemblance aux farmers chinois... :p. Guilde fréquentées: Panthéon et Roflmao avec lesquels j'ai down 5 boss a kara. ( attu, boss optio, moroes, vertue et oZ ). J'ai commencé mon perso en Mars donc je connais aucunement aucun les instance HL pré BC je n'ai donc point une grande experience en la matiere, mais j'y travaille !!. Ce perso est mon main... je ne joue que celui la en hl et je possede egalement un twink pour me defouler quand je me fais camper par les hordeux ^^.

Accés:

_Karazhan : OK
_Auchindoun héro : OK
_Grottes du temps héro : OK
_Donjon de la tempête héro : OK
_Bastion de l'honneur héro : Pas OK ... :p

Mon tamplate :

Ba un tamplate pour la déf... pour prendre des coups Je vous le link : Vous devez deja connaitre ce tamplate normalement clin d'oeil a un perso de votre guilde
Je demanderai a gladios de me guider dans le tamplate spé fury !!

Mon stuff :

Je commence a me stuffer en farmant les insignes de justice et sachant que chez les roflmao le loot se faisaint au random... et vu ma chance j'ai rien toucher a kara :p ^^ Bref petit link : Voila tout.

Motivation:

Ma motivation est de faire du pve HL dans une guilde qui se prend pas la tête et qui fait du pve HL... parceque j'ai roflmao l'ambiance etait bonne mais la sous motivation d'aller a kara etait omnipresente... bref... Je conais 2 membre de chez vous sans vouloir les citez pour ne pas etre pistonner J'espere pouvoir apporter un peu de ma bonne hummeur mais je peux guere plus appart un off tank :p ^^... ou d'un dps

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature... Desolé pour la longeur... Pour plus d'info n'hésitez pas a poser des question
A bientot ... Funky*<!>
Revenir en haut Aller en bas
Barrète
Invité




Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:29

Bon alord vue comme ta laire motiver c limite abuser lol met ja vai te maitre un +1 car si tu et aussi motiver ke tu le preten tu devrai etre dispo souvent donc moi sa me vas jatten la rep des off et je te dit a biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Chopeur
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
Chopeur


Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2007

Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:43

je ne vois pas pourquoi ne pas le recruter ce jeune homme +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zigma
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
Zigma


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:48

Faut le faire pour revenir postuler (sur le neo forum en plus) Oo puis vu que j'ai joué avec toi en instance et que t'avais l'air pas mal j'dis +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest
majus
Noob
Noob
majus


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 10/09/2007

Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:57

tiens un ancien rolfmao geek huhu je te comprend quand tu a dis avec leur motivation je connais trés bien d'ailleur quelque uns ici aussi ptdr ^^ mais bon je vois que tu es bien moyiver ta demande aussi ba pour moi aussi c'est +1 cheers alors a bientot dans l'IG et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
henygma
Noob
Noob
henygma


Nombre de messages : 19
Age : 116
Date d'inscription : 08/09/2007

Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:10

fait une partie des quetes journaliere avec lui

m'a poser plein de question sur la guilde , me semble bien motivé +1
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:09

Salut,

J'ai pu remarqué que tu était connecté très souvent et que tu était très très motivé....

Moi je dit continue a te stuff comme un malade...en fury/arme surtout de facon a ce que tu puisses intégré des raids tout bientôt. Pour moi c un gros +1 pour ta motivation et j'espère que ca va continuer comme ca...

Je laisse la décision finale a Barrète qui lui saura mieux si on peut accepter encore un wawa....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tavari
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
Tavari


Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:22

Salut,

Connaissant les antécédents du joueur, ce qui a pu se passer dans son ancienne guilde, sa façon de jouer, de se comporter ... je mettrai un très gros -1 (trop rester poli ...) maintenant c'est a Barètte qu'appartient la décision de te guilder ou non ... Voila j'avais déja discuter de ton cas et j'avais dis ce que j'en pensé.

D'ailleurs d'où te viens cette motivation si soudaine quand je voulais te recruter il y a quelque temps j'avais entendu de ta pars une joyeux "A j'aime pas les forums, tu peux pas me recruter comme ça ?!? t'as vu mon stuff ..." un discours que tu semble avoir oublié va t'on savoir pourquoi et comment ??!?? Un tel changement de comportement .... affraid

sur ceux @++

PS: Ceux ci est un avis strictement personnel, tout le monde me copnnais je ne tiens pas ce genre de propos si il n'y a pas quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
FunkYgol
Invité




Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Tavari   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:30

Merci a vous les gens de m'avoir répondu si rapidement...

Sinon Tavari, a l'epoque j'etais pas motiver par le pve HL mon stuff n'etais pas suffisant pour aller a khara. Je sais que tu apprécie mymy et que sachant que je me suis pris la tête avec elle pour des raison de sous motivation.

Aprés pour la motivation subite... j'ai changer de comportement car a l'epoque je ne savais pas qu'on pouvait etre recruter sur le fofo et de plus j'avais pas beaucoup d'inspiration pour creer une reele candidature attractive.

Forcément sachant que je viens de /gquit des Roflmao, ils ne vont pas dire du bien sur moi... mais je peux vous affirmer que je n'ai jamais perdu l'aggro sur un mob que çe soit a kara ou en instance normal ou héro. Donc remettre en question ce fait je voudrais respé def pour te montrer de quoi je suis capable.

Sur ce moi j'aimerais rentrer chez vous et j'espere que l' avis d'une seule personne devrait etre valorisante par rapport a toute les autres. Tavari je vais essayer de changer ton point de vue sur moi... Même si ça sera dur.

Sur ce ++ les gens !

Ps : Pour mes dispo ( parents divorcés oblige ) Le mercredi soir et un weekend sur deux je suis pas la pour les raids parcontre dispo pour instance en journée...
Revenir en haut Aller en bas
Tavari
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
Tavari


Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:44

Salut,

Alors je tiens à éclairsir un petit point Mymi et les autres n'ont rien à voir ici, je ne suis pas la pour précher pour leur paroisse mais pour la mienne je l'ai montré a de nombreuses reprises je suis quelqu'un de loyal. J'ai déja prouvais mon "allégeance" et ma fidèlité à de nombreuses reprises notemment quand je ne suis pas allez chez les siffoners à l'epoque enfin de toute façon c'est une toute autre histoire. Donc tu peux parfaitement laisser les Rofl en dehors de cette histoire il ne sagit en aucun cas de cela, je ne confond pas l'affection que j'ai pour Mymi et mon implication dans l'avancement de la guilde cela serais un énorme manquement de ma part... Mad

Sinon pour la petite histoire si je me rapelle bien (je tiens a précisé que ce n'est qu'un rappel sur une histoire passée...) à l'époque j'étais le second MG des bénédiction avant la défection et la création de cette assemblé de noble personne. Quand j'ai voulu te guilder tu dis que tu n'étais pas motivé pour le PVP HL mais quelle surprise pour moi de te voir intégrer les Panthéon alros qu'ils étaient en pleine phase de recrutements pour justement attaquer sérieusement le PVE HL Suspect puis après quelques temps un retour chez les Roflmao... Enfin si tu dis que tout cela appartient au passé ...

Quand à changer ma façon de penser je ne demande qu'a te croire tu as expliqué ton comportement je ne suis pas un monstre je veux bien t'accorder le bénefice du doute on peut tous changer, par contre un petit conseil je veux bien fermer les yeux passer sur ce que tu veux mais ce sera la derniere fois.

Donc sur toutes ces précisions je n'ai aucunes objections à ce que tu nous rejoignes si Barrète en decide ainsi ... En prenant une petite avance Bienvenu chez nous. Wink

Ps: il ya déja pas mal de Wawa parmis nous certains ne sont pas encore parfaitement stuff, dans un cas pareil attention si tu es sur la touche pendant quelques temps ... Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Barrète
Invité




Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:10

Ps: il ya déja pas mal de Wawa parmis nous certains ne sont pas encore parfaitement stuff, dans un cas pareil attention si tu es sur la touche pendant quelques temps ...

voila la phrase de tavari sa je ter deja prevenu ke tu ne pourat pas toujour partire avec en raid .
Ensuite vue le diferent avec tav jespaire ke tu vas lui prover ke ta changer sure ceux a biento ig je te prend a essai a toi de montré ke ta envi a biento ^^ wispe moi pour ke je te guild
Revenir en haut Aller en bas
Tavari
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
Tavari


Nombre de messages : 160
Age : 41
Date d'inscription : 08/09/2007

Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:28

Je ne demande qu'a être convaincu par Toi Funky!!!!

Jespèe que se sera sans rancune de mon coté je vais faire ce que je pxu pour que tu faces tes preuves comme je l'ai dit je ferme les yeux, j'oublie tout je recommence à zéro...

Voila tout ce que j'avais à dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funkygold[guerrier] * accépté * Empty
MessageSujet: Re: Funkygold[guerrier] * accépté *   Funkygold[guerrier] * accépté * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funkygold[guerrier] * accépté *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suad [guerrier-Arme,fury] * Accépté *
» [guerrier] 70 - Clïnt
» memento [guerrier-protection]
» Bagnar [Guerrier-défense]
» Kaiolink [Guerrier-défense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: