Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 memento [guerrier-protection]

Aller en bas 
+2
gretsh2
memento
6 participants
AuteurMessage
memento
Noob
Noob



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/10/2007

memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:53

bonjour je m'appel simon j'ai 19ans j'abite en picardie (dans le nord la ou il fait beau et chaud toute l'année) je suis etudiant en terminal STI, je ne prete jamais mon compte et la seul autre personne a avoir l'acces est mon frere, il possede son propre compte et ne se conect au mien que pour me rendre des service (comme prevenir un retard etc..)

je peu etre disponible 4 a 6 soir par semaine suivant les besoin de la guilde, d'ailleur une de mes motivation principal est de joué avec une vrai guilde afin de progréssé de facon constante dans le pve HL
mon played n'est pas representatif de mon personnage etant donné que ce n'est pas mon premier, je suis a 25jour dont 15 au lvl 70 mais il faut compté mon experiance avec un autre perso (mage 70 played 60 jour don 35 au lvl 70)

je possede presque tout mes acces heroique (il me manque bastion de l'honeur) ainsi que l'acces karahzan

je vous link ma fiche personnage vous pouvai observer mon templade mon stuff ainsi qu'un tas d'autre chose
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Memento
je suis spé protection je pence que mon templade est globalement complet mais je suis ouvert a vos suggestion (si elle son serieuse biensur)


ma motivation je l'ai deja exprimé brievement plus haut, en effet je souhaite progresser dans le pve hl et on ma expliqué que vous recherchiez un mt3 pour certain raid qui requier plusieur guerrier en protection, ayant deja une assé bonne experiance en temps que tank je me suis donc decider a venir postuler chez vous,afin de venir completé vos effectif. je suis rentrer dans plusieur guilde en en suis parti pour divers raison:

la guide les puissant elf : je suis parti car il n'y avvai pas assé d'activité a mon gout

la guilde prima nocte : j'ai etait mis a l'ecart et on ma ensuite reproché de ne pas etre la j'ai donc quité la guilde.

j'accepte la charte de la guilde

voila pour ma candidature, vous me connaissez tous en tant que gretsh et j'espere vous satisfaire autant en tent que guerrier qu'en tent que mage
voila see you in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acilyt
Invité




memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:17

es tu sur d'avoir lu la charte ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gretsh2
Noob
Noob
gretsh2


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

et bien je pencé oui mais je crois que je me suis un peut trompé, je peu etre co environ 10 soir par semaine voir plus Very Happy
non mais par contre peut etre peut tu me dire ce que j'ai oublier de dire (ou de ne pas dire)
Revenir en haut Aller en bas
Acilyt
Invité




memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:26

Lis la charte ^^ tu le vera.
Revenir en haut Aller en bas
gretsh2
Noob
Noob
gretsh2


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

" je suis un tétard " c'est a ca que tu fait reference ?
et bien oui je suis un gros tétard juteux et alors ? il est ou le probleme? xD
Revenir en haut Aller en bas
Acilyt
Invité




memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

Bin barrete rique de te manger il aime les tetard alors si tes juteux ^^
Revenir en haut Aller en bas
galia
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
galia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:45

dit moi comment tu fait pour etre la 10 soir voir plus si dans 1 semaine ya 7 jours?
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:25

GRETSH=MEMENTO
Revenir en haut Aller en bas
Geroll
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
O Grand GM, Lumière de la création !!! Guide vers la vérité suprème, immense maitre du savoir !!
Geroll


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2007

memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:09

ptdr grest ct pas obliger de faire une candidature comme sa mais bon ^^. Je ferai postuler jeanette si il veut venir stoo !!
Revenir en haut Aller en bas
nem
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse
nem


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 47
Date d'inscription : 08/09/2007

memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:13

Jeannette est un fille Géroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
galia
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
galia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:04

jeannette est le coter feminin de Nem ses rigolo imaginer Nem ds le corps dune femme avec sa voix >^.^<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





memento  [guerrier-protection] Empty
MessageSujet: Re: memento [guerrier-protection]   memento  [guerrier-protection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
memento [guerrier-protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilios guerrier 70 / Candidature
» Funkygold[guerrier] * accépté *
» [guerrier] 70 - Clïnt
» Bagnar [Guerrier-défense]
» Kaiolink [Guerrier-défense]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: