Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*

Aller en bas 
+5
Eradar
requiem
dogfire
galia
clint
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:32

Bonjour, je suis venu sur votre forum pour postuler dans votre guilde. Mais sa on pouvait le deviner lol! . Bon aller sérieusement.

- Etat civil (Prénom, Age, Sexe, Localité, Activité...etc):
Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans, j'habite dans une petite ville près de Paris qui s'appelle Enghien. Je suis lycéen dans un collège pas très loin de chez moi ^^.

- Vous arrive-t'il de prêter votre compte à un tier ?

Je n'ai pas de tier avec mon compte.

- Disponibilités (horaires détaillés):

Alors mes disponibilité varie aussi selon les besoins de ma guilde mais généralement :

La semaine je suis disponible de 20h à 00 (+/- 30mn ou plus)
Le week-end sauf si problème irl je suis disponible tout le temp


- Expérience WoW (rang pvp max, avancée pve...):

Je n'ai pas de grade pvp car clïnt a té crée après bc. Sinon quand j'ai du temps libre, soit je pvp, soit je farm. Puis niveau PvE il me manque dédain et plaie de nuit pour avoir clean karazhan. J'ai juste commencer Maulgar en raid à 25 avec mon ancienne guilde mais cela c'est vite arreté.

- Qu'est ce qui vous motive à jouer votre classe ?

C'est au feeling que j'ai découvert que le guerrier été ma classe de prédiléction. Je trouve que cette classe encaisse très bien grace a sa plaque et fait de gros dégats grasse a ces caractéritiques. Meme si celui ci est a 1% de vie (bon j'exagere un peu lol! ) il peut encore tomber plusieurs moob ou joueurs selon le contexte pve ou pvp.

- /played:

46 jours 19 heures et 26 minutes
dont 17 jours et 17 heures de jeu au niveau 70

-Accés Arcatraz et Karazhan + réputations.

Accés Karazhan
J'ai actuellement la réputation révéré envers : sha'tar
citadelle
expédition cénarienne
grotte du temp
Mais je suis en train de les travaillées.



Pour mon template et mon équipement je vous laisse la joie de regarder l'armurerie voici le lien:

Stuff et template de clïnt un guerrier spé fury

- Métiers ? Patrons particuliers ?

Clïnt est forgeron 360/375 avec un patron épique de world boss pour lvl 57. Ainsi que mineur 375/375
Je ne dispose pas encore d'autre patron spéciaux malheureusement.


-Possédez vous un micro ? Utilisez vous Teamspeak ?

Oui je possède un micro et teamspeak

- Motivations (TRES détaillées), qu'attendez vous des Wing Of Glory ?Ambitions ?

Mes motivations sont plûtot simple, je cherche une guilde sympathique avec laquelle je pourrais simplement découvrir vle vrai le PvE hl et avoir le plaisir de connaitre la découverte d'un nouveau boss et d'un nouveau down et dans se domaine la, votre guilde a l'air et l'est assez avancer.

- Guilde(s) précédente(s) et raison de votre départ ?

Les puissants elfes, le but de mon départ est que l'a guilde stagne complétement et ne fait que karazhan. Je désire donc les quitter pour avancer moi aussi dans le vrai pve hl.

- Acceptez-vous la charte de notre guilde ?

Oui, j'accepte la chartre de guilde


Donc voila, j'espère vraiment pouvoir rejoindre les rangs des Wings of glory car je voudrais vraiment avancer dans le vrai pve hl avec une guilde sympa qui contient une bonne ambiance etc

J'éspére bientot vous revoir dans la guilde.

Pour plus de question je suis tout a fait disponible in-game
Revenir en haut Aller en bas
galia
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
galia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:12

presentation tres bien par contre as tu vraiment lu la charte?
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:52

oui, 1ere chose que j'ai lu pour voir si cela me convenait pourquoi cette question Galia?
Revenir en haut Aller en bas
dogfire
Je masterise ...
Je masterise ...



Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:19

relis la attentivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Noob
Noob
requiem


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:30

bonsoir clint ,

il est imperatif de bien lire la charte de guilde et d'y adhérer comme l'ont souligné les autres membres. je n'ai pas le liens armurerie ( mais c'est pas grave je vais le chercher comme un grand ^^ )
La candidature est soigné et la motivation semble convaiquante ainsi que la disponibilité .
cependant le roster guerrier n'est il pas au complet ? scratch

voila la parole aux officiers ^^

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:32

a ok le "je suis un tétard" je l'avais pas vu par contre j'ai vu le reste => bon comportement pour l'image de guilde aider les autres etc mais j'avoue avoir zapé le "je suis un tétard" car sa ma parut plutot original :p
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:33

Requiem j'ai bien mi un lien vers l'armurerie dans la partie " pour mon template et mon équipement..."
Revenir en haut Aller en bas
galia
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
galia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:41

lol ses la facon original pour etre sur que vous liser la charte mdr et ont est tous des tetard ds cette guilde

p.s. ses koi le feminin de tetard?
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:43

galia tu es sur qu'il ya un feminin a tétard xD
Revenir en haut Aller en bas
Eradar
Je masterise ...
Je masterise ...
Eradar


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 2:49

Bonjour clint, bonne candidature pas de lien armu malheureusement, je pense que le recrutement war est clos comme le confirmera sans doute barètte ou murderer.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:57

Excuser moi de me repeter mais peut etre que j'ai mal lu la chartre mais vous avez mal lu ma candidature:) il ya a belle et bien un lien vers l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:01

excusez moi mais après constatation du bon fonctionnement du lien je viens de me rendre contre que celui-ci bug. Je suis vraiment désolé mais maintenant lorsque je vais sur l'armurerie celle-ci bug. Encore une deffaillance de bliiz ???
Revenir en haut Aller en bas
Acilyt
Invité




Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:05

la candidature est pas mauvaise le seul soucis étant le rooster , plus que plein déja difficile de faire tourner tout les wars présents ~~

donc toi je pense que tu raideré 1soir par semaine maxi tu vois , donc je pense que tu a le droit à beaucoup mieux ^^

Sinon Bonne chance quand meme ~~ [/url]
Revenir en haut Aller en bas
murderer
Officier Plein de Sagesse
Officier Plein de Sagesse



Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:29

Salut Clint,

Je suis malheureusement désolé mais je vais devoir refuser ta candidature, c pas la motivation qui manque, mais le roster est full.

Je te souhaite une bonne continuations

A+
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

ok ok merci pour votre reponse et d'avoir regarder ma candidature est bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:02

Peut etre a bientot qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas
benben
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...



Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 03/10/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:23

Pour parler des Liens Armureries j'ai eu le même pb o debut ac le site, j'arreté pas a copier coller les Liens... et une fois enregistré dans le forum sa a été,
Chose a regler pour les adnims.

Ps: Galia rapele toi ma candidature, c toi qi a du mettre les liens sur l'armurerie, et même qd je l'es ai ecrit a la main sa ne marché pas
Revenir en haut Aller en bas
galia
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
galia


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:55

eee Benben ses pas moi qui a dit quil a oublier ses lien mdr si le monde dit qu ils ont pas trouver le lien ses quil ne ce force pas a chercher car moi je lai trouver et sont lien est mort mais sa montre la mentaliter de paresseux de certain gars de la guilde

+1 pour la candidature bisou a bientot

au fait pour les paresseus de wow-europe de l'armurerie voila un bon lien:

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Cl%C3%AFnt

reputation: http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Cl%C3%AFnt

talent: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Cl%C3%AFnt

competences: http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Arathi&n=Cl%C3%AFnt
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:50

Merci pour les liens galia. Et a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:54

A rajouter en plus de karazan Prince et Dédain down dans le pve hhl effectuer, Maulgar, et peut etre se soir grull Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lipina
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:52

Bon Refusé Clint go sortir Merci...
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:19

pourquoi etre si aggresif envers moi -.- je t'ai rien fait lipina..
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:20

et jtiens a te souligner que moi j'ai rien fait a part remercier les personne sympa de ta guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
Sigito
Absolutly a Roxxor ...
Absolutly a Roxxor ...
Sigito


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

Je me permets juste d'intervenir rapidement. Clint, tu es fort sympathique mais ton apply a été refusé. Nous sommes full war deja (que ce soit en spé def, ou dps).

Si nous ne pouvons pas donner de suite a ton post, ne cherche pas (ou plus) a l'améliorer ou à apporter d'autres précisions. Ne va pas non plus flood ton apply... Ca va le ternir plus qu'autre chose :s

Je te souhaite good luck pour la suite de tes aventures sur Arathi.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Je commence ...
Je commence ...



Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:59

Je reconnais mon erreur, et arrete de m'auto-enfoncer :p. S'il vous reste une place de wawa essayer de penser a moi puis sinon je souhaite une très bonne continuation a votre guilde qui est en très bonne oie il faut le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Empty
MessageSujet: Re: Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*   Clïnt [guerrier-fury] *Refusé* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clïnt [guerrier-fury] *Refusé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [guerrier] 70 - Clïnt
» Suad [guerrier-Arme,fury] * Accépté *
» Kaiolink [Guerrier-défense]
» Xaero [guerrier-Arme] * refusé *
» memento [guerrier-protection]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: