Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilios guerrier 70 / Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
gilios
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Gilios guerrier 70 / Candidature Empty
MessageSujet: Gilios guerrier 70 / Candidature   Gilios guerrier 70 / Candidature Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

Bonjour à tous, je m'appelle Gilios, je suis un guerrier level 70 et je suis spé défense.

Pour ce qui est dans la vie réel, je m'appelle Alexandre, j'habite à Venelles près d'Aix-en-provence dans le 13 (certains reconnaitrons Very Happy ), et actuellement je suis étudiant. Je suis un joueur et fan de football et plus précisement fan de l'OM.

Ce compte je le partage avec une personne de confiance qui est mon frère.

Mes disponiblités sont plutôt pendant les weeks-ends et les vacances mais je suis présent certains jours de la semaine en fonction de vos besoins et aussi des jours fériés, entre 20h 20h30 et jusqu'à 23h30 00h. (on approche de mai, c'est le mois des ponts bounce )

J'ai un temps de jeu de 72 jours, 6 heures et 15 minutes, et au level 70 j'en suis à 44 jours, 8 heures, 40 minutes et 7 secondes.

Je connais ce jeu depuis 3 ans amis j'ai commencé à y jouer depuis 2 ans, pour moi ce n'était qu'un jeu de stratégie et un amis me la fait tester et depuis je ne m'en sépare plus.
La classe guerrier m'a motivé car j'ai cette mentalité de défenseur ou de bourrin, je sais me temporiser et aussi être stratégique, j'adore les combats au corps à corps aussi Razz .