Wings of Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wings of Glory

Le forum de la guilde Wings of Glory - Arathi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gilios guerrier 70 / Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
gilios
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2008

Gilios guerrier 70 / Candidature Empty
MessageSujet: Gilios guerrier 70 / Candidature   Gilios guerrier 70 / Candidature Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

Bonjour à tous, je m'appelle Gilios, je suis un guerrier level 70 et je suis spé défense.

Pour ce qui est dans la vie réel, je m'appelle Alexandre, j'habite à Venelles près d'Aix-en-provence dans le 13 (certains reconnaitrons Very Happy ), et actuellement je suis étudiant. Je suis un joueur et fan de football et plus précisement fan de l'OM.

Ce compte je le partage avec une personne de confiance qui est mon frère.

Mes disponiblités sont plutôt pendant les weeks-ends et les vacances mais je suis présent certains jours de la semaine en fonction de vos besoins et aussi des jours fériés, entre 20h 20h30 et jusqu'à 23h30 00h. (on approche de mai, c'est le mois des ponts bounce )

J'ai un temps de jeu de 72 jours, 6 heures et 15 minutes, et au level 70 j'en suis à 44 jours, 8 heures, 40 minutes et 7 secondes.

Je connais ce jeu depuis 3 ans amis j'ai commencé à y jouer depuis 2 ans, pour moi ce n'était qu'un jeu de stratégie et un amis me la fait tester et depuis je ne m'en sépare plus.
La classe guerrier m'a motivé car j'ai cette mentalité de défenseur ou de bourrin, je sais me temporiser et aussi être stratégique, j'adore les combats au corps à corps aussi Razz .

Mon expérience est plutôt simple, j'ai clean karazhan ainsi que le repaire de gruul, j'ai eu testé les premiers boss t5 et maghtéridon sans succès et aussi tué le premier boss de Zul'aman.
Je possède tous mes accès héroique, sauf le nouveau de la terrasse.
Voici mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gilios

Je n'apprécis pas trop de me battre contre une autre personne du jeu, je préfère contre l'ordinateur. J'ai toujours jouer en Pve, le Pvp ne m'attire pas, mais il m'arrive d'arèner pour me faire un stuff dps.

Mes métiers sont mineur et forgeron qui sont à 375 les deux, en forge j'ai pris la spécialité épée. Je suis en 1er soin à 375 et j'ai commencé légèrement les métiers de pêches et de cuisines. J'ai quelque patron interressant (1 pour une masse heal, et d'autres pour des stuffs glace et défense.)

Je possède un micro ainsi que TeamSpeak.

Mes ambitions sont d'avancés dans le jeu tout en s'amusant,(découvrir et s'amuser) car world of warcraft est un jeu et un jeu est fais pour s'amuser et non pour s'énerver.
J'attends de votre guilde de pouvoir me surpasser mais aussi que la guilde se surpasse, j'espère pouvoir apporter de l'aide.
Mes anciennes guildes sont les dagorath et aussi un passage rapide chez les derniers templiers. Les dagoraths m'ont demandé de partir car il n'aimait les remarques que j'ai pu leurs faire sur le façon de faire les raids ainsi que le système de loots.
Les derniers templiers eux m'ont viré car je ne jouais plus. (j'avais des examens à passer en rapport avec mon bac)

J'ai lu, pris connaissance et accepte la charte de votre guilde.

J'ai été, il y a longtemps guildé avec nem, kunjobo et d'autres mais j'étais nommé Gimlî à lépoque.

En cas d'acceptation de votre part, pourrais-je avoir les sites de téléchargements pour les adds ons car j'ai récemment retaper mon ordinatuer et tout a été effacé.

Pour plus d'informations ne pas hésiter à me demander je serais connecter régulièrement la semaine prochaine ainsi que ce week-end.

En espérant une réponse positive de votre part, à bientôt et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilios guerrier 70 / Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrier] 70 - Clïnt
» memento [guerrier-protection]
» Bagnar [Guerrier-défense]
» Kaiolink [Guerrier-défense]
» Funkygold[guerrier] * accépté *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wings of Glory :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: